Comment bénéficier de l'aide à l'embauche en faveur des PME ?

Ajouter aux favoris

Certaines embauches réalisées par les entreprises de moins de 250 salariés à partir du 18 janvier et jusqu’au 30 juin 2017, peuvent, sous conditions, ouvrir droit à une prime trimestrielle de 500 € durant les 2 premières années du contrat, soit 4 000 € au total.


Les catégories de fiches
Pour répondre à tous vos besoins


Social
Commercial
Economie
Fiscal
Juridique
Aides
Votre statut

SARL-info ®

Renseignements juridiques illimités par nos experts au téléphone.

En savoir plus 

Agenda

Votre agenda personnalisé avec alertes

en savoir


Vous vous arrachez les cheveux pour résoudre les anomalies que génère sans cesse votre fichier DSN ? Malheureusement, c'est le cas de beaucoup de Gérants en ce moment. Mais avant de devenir chauve, avez-vous pensé au Titre Emploi Service Entreprise (TESE). C'est un service gratuit et, avec lui, fini le casse-tête de la DSN chaque mois !

Lire la suite

La réduction générale de charges patronales sur les bas salaires (dite “réduction Fillon”) s’applique à tous les salariés obligatoirement assujettis au régime d’assurance chômage de l’Unedic, qu’ils soient engagés pour une durée déterminée ou indéterminée, à temps complet ou à temps partiel, et quelle que soit la durée du travail appliquée dans l’entreprise.

Lire la suite

L'aide à l'embauche du premier salarié est, sous conditions, versée pour toute embauche d'un premier salarié en CDI ou en CDD dont la date d'effet du contrat est comprise entre le 9 juin 2015 et le 31 décembre 2016.

Lire la suite