Rémunération ou dividendes : le cas des Gérants majoritaires des SARL à l'I.S.

Ajouter aux favoris

Quel est le plus intéressant au niveau des impôts et des charges : percevoir une rémunération tout au long de l'année ou se rémunérer uniquement sur le bénéfice ? Cette fiche expose la situation du Gérant majoritaire d'une SARL à l'I.S.


Les catégories de fiches
Pour répondre à tous vos besoins


Social
Commercial
Economie
Fiscal
Juridique
Aides
Votre statut

SARL-info ®

Renseignements juridiques illimités par nos experts au téléphone.

En savoir plus 

Agenda

Votre agenda personnalisé avec alertes

en savoir


Compte tenu des charges sociales et des impôts, que faut-il choisir : percevoir une rémunération tout au long de l'année ou se payer uniquement sous la forme de dividendes en fin d'année ? A cet égard, cette fiche expose le cas du Gérant majoritaire d'une SARL à l'I.R. (SARL de famille ou autre).

Lire la suite

Quel est le plus intéressant au niveau des impôts et des charges : percevoir une rémunération tout au long de l'année ou se rémunérer uniquement sur le bénéfice ? Cette fiche expose la situation du Gérant minoritaire ou égalitaire d'une SARL à l'I.S.

Lire la suite

Quel est le plus intéressant au niveau des impôts et des charges : percevoir une rémunération tout au long de l'année ou se rémunérer uniquement sur le bénéfice ? Cette fiche expose la situation du Gérant d'une SARL à l'I.R., notament d'une SARL de famille.

Lire la suite